France Travail

Administrateur Support Informatique – Environnement Call Center (H/F)

06/09/2025

Apply for this job

Deadline date:

Job Description

Bonjour,

Nous recherchons un(e) Administrateur Support Informatique Niveau 1/2 – Environnement Call Center pour une mission de longue durée chez un de nos client situé à Nanterre (92) avec un démarrage ASAP

Vos missions :
– Collecte et analyse des demandes provenant de l’ITSM et du pôle téléphonique
– Création des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance et assistance de Niveau 1 & 2
– Exploitation serveur : réservation DHCP, partage sur serveur de fichiers, configuration de serveur d’impression
– Création et modification de comptes utilisateurs AD et 365 et des groupes d’appartenance
– Gestion des groupes de sécurité et MFA : AD et Entra AD
– Création, modification et gestion des boîtes aux lettres Exchange 365
– Rédaction et mise à jour de documentations techniques
– Participation à l’enrichissement de la base de connaissances

Environnement technique :
– Réseaux/serveurs : TCP/IP, Windows Server 2012 à 2025, Active Directory, DHCP, DNS
– Administration Exchange 365 et Entra AD
– Postes de travail : Windows 10/11 et Mac OS
– Applications : MS Office, TSE, FortiClient, Trend Micro, Teams

Profil recherché :
– Bac+2 ou Licence en informatique
– Première expérience significative dans le support aux utilisateurs
– Rigueur, méthode, curiosité et envie de progresser au sein d’une équipe dynamique
– Bon niveau d’anglais exigé
– Qualités relationnelles et sens du service

Informations complémentaires :
– Salaire : 27 à 30 K€ selon profil
– Temps de travail : 39h/semaine + 12 RTT/an
– Prime de participation annuelle

Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Offre n° 196TDMW